Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grosse grosse hésitation ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire ?
Vendre +13 & acheter all +10 ?!
100%
 100%  [ 1 ]
Garder +13 & Enjoy ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Fre$h

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation .. Répondre en citant

Salut la fafa  Confused  ! 

Bon alors j'aurais une question, je voyais pas d'autres endroits où la poster sur le fofo .. Donc voilà :] !  

Je joue un archer de niveau 62 avec SP4 A 99+13 ; Mais le problème, c'est que je n'utilise que cette SP, et j'ai comme envi de switcher de sp quelques fois. Seul problème, mes SP 1-2 et 3 ne sont pas top  Rolling Eyes  (SP2 44+8 ; SP 1 39+5 ; SP3 57+4). J'ai aussi créer une mule Escri, que je ne monte plus pour le moment. Et j'aurais en fait besoin de vos avis .. J'ai pensé a vendre ma SP +13 A, puis, acheter toutes les SP de mon archer +10 et les SP de mon escri +10 également. Pour pouvoir donc changer de SP de temps en temps, et de perso aussi, quand l'un me gonfle, hop, un autre. Donc voilà, que faire ? Vendre +13 ou ne pas vendre ? Je suis paumé ...  

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martiste

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation .. Répondre en citant

Si tu le fais ça serait cool, car les sp 1,2,3 de archer sont bien (pas sp3 berk xD).
131M pour les 8sp. Eh bien je te conseil de tenter ^^
Après si ton avis n'est guère le mien, ce n'est pas grave^^

Fre$h

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation .. Répondre en citant

Hum, la SP3, pour le PvP elle roxx du paté xD ! Faut savoir l'utiliser, c'est tout :) 
Ouais, je sais pas, a voir. J'attends d'autres avis Very Happy 

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation .. Répondre en citant

Bon, ben, j'ai décidé ;s ! Je sais pas si c'est le bon choix, mais bon, au moins, j'aurais tenté :] !! Je compte prendre : 

SP's Archer : 

SP1A 99+10 
SP2A 99+9 
SP4A 99+11 

SP's Escri :  

SP1E 99+11 
SP2E 99+9 
SP3E 99+9 

Voila, j'aimerais avoir vos avis xD ! Si il y a des changements a faire, si d'autres SP sont mieux que d'autre. 

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation .. Répondre en citant

Bon choix, comme ça tu auras le temps pour sp4 escrimeur,
Et comme tu n'aimes pas la sp3 archer sauf pour pvp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Grosse grosse hésitation ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation