Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suggestions de sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Avis, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ? Contre ?
Pour.
100%
 100%  [ 4 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Fre$h

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Suggestions de sous forum Répondre en citant

Voila, je créé ce post pour une suggestion  Shocked  !  

A ce moment la, plein se diront 'Que peux-t-on rajouter de plus ?  Neutral '   

Alors voila Exclamation Je fais ce post pour un(e) sondage/suggestion qui pourrais paraître bizarre mais bon, voila  Mr. Green  ! 

Comme certains peuvent le savoir, il y a des gens dans la fafa qui ont d'autre loisirs que Nostale è_é ! [Et oui, on est pas tous de gros geek's (Hum)]. Certains dessinent, d'autres font de la musique, d'autres ont peut être des truc particulier qu'il voudrais faire connaître aux autres de la fafa, d'autre font du graph', d'autre sont peut être sur YouTube et veulent se faire connaître, d'autres de la photographie .. enfin, tout pleins de choses comme sa.  

Des petits truc qu'on fait quand on se fait chier quoi xD !  

Donc la suggestion serait de créer un nouveau sous-forum, ou on pourrais regrouper tout ces trucks la :] ! 

Donnez vos avis Laughing  !  

J'aurais aussi un avis a donner sur quelque chose (Tant qu'à faire ^.^) ! 

Je trouve qu'il n'y a pas assez de gens de la fafa sur le forum è_é Peut être parce qu'ils sont en vacances ? j'en sais rien Mad Dans tous les cas, on est une 30aine dans la fafa, et seulement une dizaine sur le forum. Donc pour bien faire, et qu'il y ai encore plus d'ambiance et plus de post (Owii j'adore les post xDD), sa serait bien de faire venir tous les pitits nouveaux, sur le forum  Twisted Evil  ! 

Voilà donc je parle beaucoup, je fais des post pour de la merde, mais au moins tout le monde pourra voir et donner son avis perso'  Okay  !  

PS : Je fais trop l'intello sur mes post  Bannir  ! 

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martiste

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: Suggestions de sous forum Répondre en citant

Bien le bonjour,
(énorme tes gifs ! :3 Point au revoir)
Donc; Ce sous forum ne serait pas une mauvaise idée mais le topic
" Quand on se fait chier " va tout gâcher. Car avec un topic qui parle de rien (ça veut dire on dit tout ce qu'il nous plaît),
Les poste dans le sous-forum seront diminuer, à moins qu'on le supprime ou je ne sais quoi d'autre, je ne suis point contre.
(Pour Mei qui va surement regarder ce topic et donc voir ce message)
Le sous-forum " Vos plus beau screnn ! *-* ";
Dans cette " Section " se trouve des images qui ne sont pas des screnn,
Si nous avons le droit je pense que changer le nom de la Section serait plutôt bien.
Après osef. ^^

Fre$h

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Suggestions de sous forum Répondre en citant

En fait je vois pas le rapport avec le topic 'Quand on se fait chier' paske dans ce topic, il y a juste des idées pour quand on se fait chier x] ! Enfin bref voila je vois pas en quoi sa gène  Twisted Evil  ! 
Ben, je n'en sais rien, car il y a quand même que des screen, contrairement à ce que tu dit, m'enfin bref osef, moi je fais juste une suggestion vous faites ce que vous voulez x] !  

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Suggestions de sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Avis, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation