Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Présentation ] Elnako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnako

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Heeey toi !
Moi c'est Elnako mais on m'appelle Nana, Nako, Nakonette, El ou Elna =D
 et comme tout le monde, je vais me forcer à faire ma présentation. =P

Présentation IRL:

Mon prénom c'est... c'est... Albert! Nan j'rigole, c'est... bah j'vous dirais pas è_é . J'ai 15 ans et je suis donc en Seconde ^^ .
Concernant NosTale, j'ai découvert ce jeu l'année dernière grâce à une amie qui m'a appris les bases. =3 Enfin j'étais une noob au début quand même ><.
J'ai déjà stoppé NosTale plusieurs fois par ennuis ou à cause des cours. Comme vous je pense. =P Cependant j'ai repris cet été. ( et je vous ai rencontrés ! <3 )
Ce que j'aime c'est manger, dormir, la télé, l'ordinateur ( Oh la geeek ! ), le sport ( Regarder mais pas pratiquer à part le ping-pong et vive les J.O et la France! <3 ), aller voir mes amies, la musique ( One Direction et The Wanted <3 ), faire du violon, le shopping, plein d'autres choses et peut-être toi ! =P
Ce que je n'aime pas c'est l'EPS :X, le rugby, me réveiller tôt, lire, plein d'autres choses et peut-être toi !
Que dire de plus? o: Hum je pense n'avoir rien oublier. =D

Présentation IG: