Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Présentation ] Elnako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnako

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Heeey toi !
Moi c'est Elnako mais on m'appelle Nana, Nako, Nakonette, El ou Elna =D
 et comme tout le monde, je vais me forcer à faire ma présentation. =P

Présentation IRL:

Mon prénom c'est... c'est... Albert! Nan j'rigole, c'est... bah j'vous dirais pas è_é . J'ai 15 ans et je suis donc en Seconde ^^ .
Concernant NosTale, j'ai découvert ce jeu l'année dernière grâce à une amie qui m'a appris les bases. =3 Enfin j'étais une noob au début quand même ><.
J'ai déjà stoppé NosTale plusieurs fois par ennuis ou à cause des cours. Comme vous je pense. =P Cependant j'ai repris cet été. ( et je vous ai rencontrés ! <3 )
Ce que j'aime c'est manger, dormir, la télé, l'ordinateur ( Oh la geeek ! ), le sport ( Regarder mais pas pratiquer à part le ping-pong et vive les J.O et la France! <3 ), aller voir mes amies, la musique ( One Direction et The Wanted <3 ), faire du violon, le shopping, plein d'autres choses et peut-être toi ! =P
Ce que je n'aime pas c'est l'EPS :X, le rugby, me réveiller tôt, lire, plein d'autres choses et peut-être toi !
Que dire de plus? o: Hum je pense n'avoir rien oublier. =D

Présentation IG:

Je suis une mage level 60 actuellement et je suis pauvre ! =( Elnako est mon deuxième personnage. Si ça vous intéresse, ( si vous vous en fichez, vous pouvez passer hein 8D ) ben c'est que... au début j'ai crée une Escri sur Océanie ( j'étais noob hein, je connaissais rien >< ) et je l'ai montée jusqu'au level 25 environ mais quand je voyais les mages qui tapaient beaucoup plus que moi, je me demandais comment ils faisaient 0_o. Je trouvais ça long de tuer un mob avec l'Escri et donc de l'xp. :X Voilà pourquoi j'ai crée Elnako sur Nova pour changer d'air ( AH c'est trop génial les mages, surtout avec le heal et en plus ça tank, hein c'est vrai Axios? ! =P ) et depuis je suis toujours restée avec ce personnage, aucune envie de changer... pour le moment ! 8D
Un jour, alors que ArcanaFamiglia venait d’être créée, Meiji' me propose d'intégrer la fafa *o*. J'accepte et là le jeu prenait un nouveau tournant pour moi. :) Je découvrais une famille avec des gens sympas, cools et qui aiment rigoler ! <3
J'vous aaaiiiime, dans l'odre où je vous ai connus:
- Meiji' et Axios: L'époque où on lodait à trois mdr, c'était trop funny n'empêche! <3 Et j'vous adore, vous
êtes toujours gentils avec moi et j'espère que ça ne changera pas! :3
- Taaacounette: Que dire de toi ? :3 Juste que t'es une fille magique et géniale et que je t'adoore <3 )
- Tupu: Bah... TUPUUUUUUUUUUU c'est tout! ;D
- Soda': Ma Sodanette <3 c'est une fille EX-TRA-OR-DI-NAIRE que j'aime de tout mon coeur <3 ♥ Une de mes plus belles rencontres dans ce jeu de geek. <3 Je lui fais tout le temps des coeurs HéHé ( Chuuut faut pas le dire, c'est un secret! ). Elle me donne aussi à boire quand j'ai soif avec son Soda magique *o*, allez le gouter! è.é  ♥♥♥
- Martichow': Aaah mon petit Marti =D J'aime parler avec toi et en plus t'es super gentil et aimable. <3
Et of course, y'a tous les autres membres de cette magnifique fafa que j'aime! :) <3

Mes buts sur NosTale sont de m'acheter un Ratufu xD ( n'importe lequel fera l'affaire ;D mais il faut économiser è_é et vu que je suis pauvre... ). Il faudrait aussi que j'xp mes fées feu, lulu et eau, j'aimerai bien les monter jusqu'à 50% *v*. Ensuite, y'a mes cartes SP à améliorer mais il faut des sous ><. Et puis bien sûr, continuer à xp et à up... au LoD ! =D

Voilà voilà... en espérant que vous avez lu ENTIÈREMENT ma prez' toute pourrite, j'vous  remercie ! <3
Tchaao tchaooo !

Dernière édition par Elnako le Ven 17 Aoû - 16:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

NAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux je te vend tufu rodolphe(le jeune) lvl 53 +2 def et 4 attaque(ou c'est l'inverse)
ss perle 1m
offre à ne PAS refuser!!!

MSN
Fre$h

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Nako Razz !

J'aime ta présentation *.* !
'Oh la geek' j'ai explosé de rire xD !!

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Tu m'as dit des sottises, elle est cool ta présentation.
J'ai adoré ce moment:

Citation:

- Martichow': Aaah mon petit Marti =D J'aime parler avec toi et en plus t'es super gentil et aimable. <3

Merkii <3 De même pour toi. ^^

Kariina10

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Owiii je suis la 3ème. :3

Ma Nana. Ta oublié se surnom je crois.. *-*.

Je t'adore aussi !!!  

Merci à Freshøu le Søumis pour ma Signa'. ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Nako <3 Very Happy

La plus amère des vérités est préférable aux plus doux des mensonges.

Elnako

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Mdr merci à tous <33 Jvous aaaaaaaiiiime!
@Tupu Jveux pas de Tufu Rodolph =/ Fresh m'a dit que c'était nul è_é
@Fresh Mercii! <3
@Marti No elle est nulle xD Martichoow <3
@Tacounette Oui j'ai oublié... T_T Je vais changer Very Happy
@Axios Axiounette ! <3

SoDaiNa

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

J'aime ta petite présentation <3.. Haha ne t’inquiéte pas Ma Nana Soda va revenir ce soir é_é <3<3<3

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Ouiiii! Very Happy Je vais devoir éditer ça alors Razz

Kariina10

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Héhé. <3

Sinon, joulie présentation. Very Happy

Merci à Freshøu le Søumis pour ma Signa'. ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Merciii Tacounette <3 ♥♥♥

BOB_DU_70

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

J'aime bien ta prez'(c'était un peu long mais j'ai lu jusque au bout tkt pas).

MSN Skype
Elnako

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako Répondre en citant

Mdr oui c'est long haha merci! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [ Présentation ] Elnako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation