Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupu

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

Voici Gangdenoob, la resurrection de tupu en 9000 fois + fort et plus equiper.
surement il a lair faible
mais il gere en 2 coup un enemi
voici 2 screen de mon mage (ss sp et avec sp1)

AH OUI!!! G oublier de vous demander sa. c surement pas la bon ne place pour le dire. QUI pEUT MAIDER ALLER FALAISE ROCHEUSE 4 PUIT??????????????0_o
bref, ceci est gangdenoob,mon mage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kariina10

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

Tupu, c'est pas pour être méchante mais.. On est sur un forum, donc essaye de faire mieux niveau écriture. x: Merci d'avance! :)

Cordialement, Kariina. *o*

Merci à Freshøu le Søumis pour ma Signa'. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

Hum ça serait pas mieux de présenter avec tupu ? ;(
Sinon c'est vrai que niveau orthographe et conjugaison c'est pas top. Wink
Si tu t'améliores ça sera habituel, genre me me suis habituer à oublier les " s ". -_-'

+ Je suis sûr d'avoir déjà répondu mon poste est où ... -_-'
Bon okay mon topic puis ça Sad

tupu

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

Si vous voulez vraiment que je change mon orthographe, sa me dérange en aucun cas. Irl, j'écrie bien.Je ne me forcais pas non plus. Very Happy

MSN
Kariina10

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

MERCI TUPU. ♥ 

Merci à Freshøu le Søumis pour ma Signa'. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off Répondre en citant

Merci, c'est beaucoup mieux. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: gangdenoob(le mage lvl43 qui apparait desfois quand tupu off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation