Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présent' d'une SoDa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoDaiNa

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir à tous et toutes!!

Bienvenue sur la présentation d'une SoDa !!=D

Bref, je tiens tout d'abord à préciser une chose, je suis vraiment nulle à faire une présentation.. Je déteste ça é_é. Je ne sais pas comment vous faîtes vous Surprised ... Bon aller c'est partie

Petites informations concernant Nostale:

Alors comment j'ai connu le jeux, j'étais sur un site pour regarder des films sur Streaming. D'un coup une PUD apparait : " NosTale le jeux mmorpg, le plus fantastique de FRANCE. Venez essayer gratuitement."
  Bien sûr , j'ai cliquer dessus :p. J'ai lut la petite Histoire , et honnêtement j'ai vraiment aimer Surprised . Donc j'ai commencer à le télécharger =D... Mais à chaque fois , il me rester 10min Mon putin de Pc s’éteigné  --' WTF... Bref ..
Alors sur Nostale j'ai une petite Escrimeuse, Lvl 66 Nommée ¤SoDaiiNa¤,  j'aime chercher la merde avec les HL, en aréne surtout quand ils ragé comme des porcs <3<3 Rolalala, défois je me moquer d'eux. tellement ils m'ont fait rire Surprised ... je les pleins n’empêche x)... heuu je me suis fais aussi une petite archére :$, mais j'aime pas tellement les mages Surprised trop lent .. =(
Je suis surtout heureuse d'avoir connu Märticho , des gens super sympas, drôle, fifou & surtout cette Famille "ArcanaFamiglia" Ou j'ai rencontré des gens merveilleux ... Comme:

Ma Tacounette : Une si gentille fille, ou je me tape des bon délire avec le pôle nord , mais bon elle est un peux fifolle pour ça que je l'aime *.*<3. Qui m'as soutenue & qui était toujours là pour moi.Jamais je ne pourrais la remercier autant. Surprised <3. Sinon, j'aime quand elle frappe son clavier, pov clavier... Je le comprend maintenant Surprised <3

Ma nana:  Alors ma Nana, c'est comme ma petite protégée é_é<3. J'adore quand elle me poursuit dans NosVille simplement pour me boire =D. mais elle n'as jamais réussie <3. Elle est tellement adorable :$ une ptite Ange <3. Si quelqu'un lui fait du mal, il aura à faire à moi Wink .

Märtinette:   C'est vraiment de quelqu'un de si spécial Surprised , très mature pour son âge Surprised . Je ne regrette pas de l'avoir connus <3. Il es  si important a mes yeux. Toujours là pour moi :$.. Déjà 1mois et demie que je le connais, et j’apprends toujours des choses avec lui Surprised , surtout son caractère et ilme trouve toujours un surnoms :$. je l'aime Very Happy

Axios: Alors que dire de J.B Surprised , c'est aussi quelqu'un d'adorable, si attachant ... Super gentil.  j'aime lui envoyer des ptits sms quand je suis mal, car je sais qu'il sera quoi faire , il dit tellement de choses vrai, je l'adore mon ptit J.B, surtout les textes qu'il m'écrit :$<3. ce que j'aime pas par contre c'est son ptit caractère =(.. Mais bon Razz Osef

Mon Pika:   Mon Ptit Pika , je ne le regrette pas de l'avoir aussi connu. C'est quelqu'un de si merveilleux, que je voulais tellement apprendre à le connaitre. Des jours passent et je me suis trés attacher à lui, même plus que je le croyais.<3 j'aime quand il es Jaloux de Marti . mais il faut aussi le comprendre <3. Pika, c'est un quelqu'un de si parfait à mes yeux <3 . Lui parler pendant des heures <3

Krisix:   Même si je le connait depuis peux, je commence à l'adorer , il a des bon gôut de musique *.*<3... faut que j’apprends a le connaitre

Petite informations concernant ma Vie

Gourmande & gloutonne - Gentille & sensible - Tactile & câline - Intelligente & sportive
Lunatique & étrange - Peu sure d'elle & affectueuse - Mignonne & mature.

Il faut V R A I M E N T bien me connaître pour que je partage quoi que sa soit.

D é c o u v r o n s   ma    v i e   Surprised

Je me présente je m’appelle Mélanie j'ai 199 ans Surprised et hop, je suis trés vielle ;o

7 choses sur moi :

-J'aime chanter & jouer de la guitare
-Je fais du surf depuis toute petite
-Je m'énerve facilement !
-J'adore arracher de la colle !
-J'ai envie de défoncer certains mais je me retiens
-J'aime dessiner
-Et j'aime faire ma Fifolle

7 choses que j'aime :
-L'informatique
-Ma Guitare & mes téléphones
-Le Surf !!!!
-Le nutelat
-Le Japon !!!!
-Les mangas !
-Et heuuu je m'aime Very Happy

7 choses que j'aime pas :
-Être dans le silence !
-Être seule
-Qu'on me provoque
-Les coupures d'électricité <<>>_<<>>
-Ne pas me souvenir de mes rêves ! _
-les putin de pervers
-Les frimeurs !

7 choses que je dis souvent :
-Putain !
-Bref !!!
-Non mais n'importe quoi là !
-Que je suis blonde
-Non mais j'vais pété un câble !
-VA TE PENDRE !!
-Non mais ça va là !

7 surnoms qu'on me donne :
-ma Ninie
-Peggydeep
-Ma belle
-Ma GeekGirl
-Cochonne
-La Tueuse
-SoDA

7 choses que j'adore bouffer & boire :
-Le coca cola !
-Le chocolat !
-Les pâtes !
-Le riz !
-le Nutelat
-mes casse croûte façons Mélanie
-Le tiramisu !

7 personnes que j'aime :
-Nostale
-Bahh moi Very Happy
-Mes Amies
-Marti<3
-Tac<3
-Nana<3
-Les Pingouins

Dernière édition par SoDaiNa le Sam 18 Aoû - 14:08 (2012); édité 8 fois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kariina10

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Owaiiii ! T'aimes le violet toi aussi ?! *-*

Merci à Freshøu le Søumis pour ma Signa'. ♥

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Hey, bienvenue. Wink
Passe d'agréables moments. <3

Axios

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Ma Soda <3
Tu sais déjà tout ce que je pense sur toi Razz  
Et puis c'est privé de toute façon :3

C**i* Razz c'est un message codé que seul nous comprenons :p <3 !

La plus amère des vérités est préférable aux plus doux des mensonges.

Kariina10

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

MA CHERIIE. <3

Owh, moi aussi je veux savoir le message codé. :'( 

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Ahhaha Ma cécé tu vas pô savoir =p c'est entre nous<3

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Owii .. PIKA *-* <3 !

Bienvenue sur le forum, même si j'arrive 30 ans après é_è..!

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Pour moi sa sera 'Amis de la nuit, bonne nuit' (a) !
J'aime ta nouvelle prèz *-* !
Ah c'est vrai que Marti fait que parler JE CONFIRME !! Mdr Razz
Pika *q* <3 !
Sérieux pour les sandwichs ? O_o !!
Anwé j'aime bien le 'Ah no, jsuis blonde..' tu le dis souvent, et c'est trop vrai *.* !
Bon sur ceux j'arrête de flooder....maiiiis....j'aime ta prez *.* !

Bon ok elle est vite fait hein o_o

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

T'as oublié Soso, Tenshi-Sama, La Nymphe Sacrée, Déesse. <3
Cool chui en premier :3
T'es pô blonde t'es brune enfin un peu noir

SoDaiNa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Merci =D, et oui je suis sérieuse pour les sandwich

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Et oui, je t'es mis en premier =D
je suis blonde défois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:48 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Moi je dit, vive les Espagnoles.

ET PUIS VIVE NOUS MA PUCE ! :3 ♥

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Ouép !! vive nous ma Belle<3

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Chui pas espagnoles *sniff*
Bah vive les membres de Arcana et le mini pays de Soso~~

Elnako

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa Répondre en citant

Ma Sodaaa! ♥ Ta nouvelle présentation est nickel ;D Moi aussi Ze t'adoooooooore !
Héhé, j'aime quand les prez' sont longues *o* surtout que ça parle de toi. <3
Très bonne idée les 7 choses Wink J'étais mdr en lisant tes expressions favorites! ( "Vas te pendre !!", "Bref!" RazzP ) Haha moi aussi z'aime les mangas *v*, les pa
tes *o*, le zocolat et Nostale <33

PS: Tu vas voir ma petite Sodanette! Je vais réussir à t'attraper un jour è_é On refait ça quand tu veux hihi Very Happy ♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présent' d'une SoDa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcana Famiglia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation